Quoi de neuf pour la rentrée ?

Sont nominés :

LA ROBE EN MAILLE

La robe en maille présente chaque année dans les collections ! Quoi de neuf ? Plus de fluidité et on retrouve la dentelle et la guipure qui souligne par ce détail  la féminité !

Robe en maille La redoute
LA REDOUTE

LA JUPE CULOTTE

C’est un peu la star des podiums cette année ! Façon denim, trendy, sophistiquée, il y en a pour tous les goûts ! Cette façon de revisiter la jupe culotte a tout pour séduire ! Je la porte avec quoi ? Des bottes, des baskets, des sandales… choisissez vos chaussures en fonction de la direction que vous souhaitez donner à votre tenue.

Jupe culotte
ASOS

LA JUPE MIDI (la revoilà)

Le style « Mad Men » revient avec l’élégance des années 50 ! Elle est sans nous rappeler le fameux tailleur « Bar » de la collection New Look de Dior en 1947 ! Mais non tu ne vas pas ressembler à ta grand mère !!! Sa longueur entre deux n’est pas très engageante, surtout si l’on est pas grande ! Alors plusieurs façons de la porter : Cette année on marque la taille, donc on n’hésite pas  à la ceinturer si on veut  mettre en avant sa taille de guêpe (façon Dior), la porter avec un tee-short loose pour un look trendy ! Avec des talons si je veux élancer ma silhouette, en baskets pour un coté plus rock ! Bon j’en ai dit pas mal là 😉

Jupe midi MANGO
MANGO

LA ROBE BOHEME

Qu’on se le dise l’année 2015 aura été placée sous le signe de la boho attitude ! Et c’est pas fini !!! Le style se confirme cet hiver, franges, dentelles, motifs fleuris, peaux lainées… et j’en passe ! J’y reviendrai plus en détail plus tard. Pour celles qui ne peuvent pas voir ce style en peinture, vous êtes mal ! Très mal ! Bon plus sérieusement, là aussi, on trouve des robes longues, mi-longues, en guipure ou en dentelle comme le modèle présenté ci-dessous chez Simona Barbieri (que j’adore) ! A vous de donner l’orientation de la robe en choisissant les bons accessoires !

Robe bohème TWIN-SET Simona Barbieri
TWIN-SET Simona Barbieri

 

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *